Pour une opposition franche

Publié le par Cohérence et Espoir 94

Il aura fallu plus d'un an pour que le voile se déchire complètement, pour que Sarkozy et son gouvernement apparaissent pour ce qu'ils sont, c'est à dire le gouvernement le plus réactionnaire depuis bien longtemps.

"L'ouverture", si vantée il y a encore quelques temps, se révèle non une volonté d'avoir une politique plus consensuelle, mais un simple attrape-égo pour personnalités en fin de carrière.

A tous les niveaux, ce gouvernement est à combattre frontalement. Après avoir fait ses cadeaux aux riches, ce gouverfnement se montre d'une infinie dureté pour les Français, en rognant sur tout et en abaissant régulièrement les quelques garanties des salariés.

Sa volonté est totale pour supprimer les emplois des services publics et pour livrer le plus d'espace au privé, favorisant les copains et les coquins.

A l'extérieur, le spectacle est encore plus grave. "Bling-Bling" rend ridicule la France en s'abaissant devant les américains et engage le pays dans une politique de soumission devant les dictatures en déconcertant nos amis européens.

C'est pourquoi il n'y a rien à espérer de ce personnage, et tous ceux qui rêvent d'une coopération avec lui se trompent lourdement.

C'est que la majorité des socialistes comprennent bien en s'apprêtant à se regrouper pour préparer l'alternative de gauche qui remplacera ce gouvernament honni!


Vincent Charlot
@ vincent.charlot@noos.fr
Site: htpp://www.coherenceespoir94.over-blog.com

Publié dans Politique Générale

Commenter cet article