Sarkozy aux J-O.

Publié le par Cohérence et Espoir 94

Eh, oui! Il y sera!

Toute honte bue, "Bling-Bling" a endossé son costume de vulgaire commis-voyageur pour aller en Chine. Il n'y a que les niais pour penser qu'il va parler aux dirigeants chinois de leurs dissidents! Mais de son séjour-éclair de quelques heures, il ne va pas non plus rapporter des contrats puisque le régime chinois a dans le collimateur l'accueil bien mitigé de la Flamme Olympique.

Il va bien sûr retrouver là-bas ses compères experts en droits de l'Homme Vladimir Poutine et Georges Bush, mais pas Angela Merkel, José-Luis Zapatero, Gordon Brown et même Silvio Berlusconi. Gageons que ces pays ne pâtiront pas commercialement de leur absences, ce qui achèvera de ridiculiser Sarkozy

Bien sûr, il n'a pas reçu le Dalai-Lama qui l'aurait obligé à prononcer quelques paroles pour les Droits de l'Homme. Il a laissé Carla le faire. Chose encore plus extraordinaire: la manifestation de Reporters sans frontières  à Paris a été interdite!

"Champion du monde de l'hypocrisie" a fait justement remarquer François Hollande.

Alors oui, je le dis sans inquiétude: Je suis un anti-sarkozyste primaire, voire "primate" avec des réflexes... comme disaient-ils! "pavloviens". Oui, oui, je ne veux pas prendre "langue" avec lui;

Chacun voit combien Sarkozy corrompt. La seule façon de s'opposer, c'est une opposition frontale, sérieuse et tranquille face à son agitation, sa hargne et ses colères.

Ce n'est qu'en lui résistant qu'il prend en compte l'opposition de notre peuple à sa politique. Le compromis aboutit à la compromission, puis à la déchéance morale!

C'est pourquoi au prochain congrès il nous faudra une majorité claire et solide face à la droite, et non un clair-obscur, des "combinazione" entre ceux qui se prétendent à gauche et ceux qui se situent à droite!

Publié dans Politique Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent Charlot 08/08/2008 12:44

Merci de ton commentaire. Nous allons essayer de faire mieux encore.

Jean pelletier 08/08/2008 12:22

Je suis venu faire un tour.... félicitations, il est très bien fait,
je vous laisse la trace de mon blog qui lui est beaucoup plus simple dans sa mis en page

amitiés

Jean