Bernard Kouchner tombe bien bas !

Publié le par Cohérence et Espoir 94

Il fut le symbole d'une France intrépide qui se lançait à l'assaut pour les causes humanitaires avec un incontestable talent pour les faire sortir de l'anonymat.

Il fut un ministre remarquable des gouvernements sous le second septennat de François Mitterrand. Ami de Michel Rocard et de Lionel Jospin, il eut des fonctions très élevées au niveau international.

C'est pourquoi sa nomination dans le gouvernement Fillon nous avait douloureusement frappés. Mais comme toujours quand on se compromet avec Sarkozy, la chute morale n'est pas loin.

Relégué au rang de valet, même de luxe, obligé en permanence de faire des contorsions pour suivre son maître, d'avaliser des décisions qu'il ne prend pas, Bernard Kouchner commence à lui ressembler!

Irritable au plus haut point, le voilà qui prend à partie les journalistes et comme par hasard utilise des méthodes peu reluisantes pour faire disparaître les preuves de sa colère. Et là aussi, des relations très spéciales avec la direction des Mass-Médias sont mises à profit!

Voilà le déchéance morale qui guette celles et ceux qui veulent se compromettre avec Sarkozy!

Vincent Charlot

Publié dans Divers

Commenter cet article